Deuxième victoire consécutive du Team France à la Coupe des Nations
19 pilotes Français sélectionnés pour leurs performances dans des catégories motorisées par les moteurs Rotax en 2021 ont eu l’opportunité de vivre une aventure sportive intense dans l’enceinte du majestueux complexe de Bahreïn à l’occasion de la Grande Finale Rotax. Plusieurs d’entre eux ont décroché de brillants résultats sur le circuit international de Sakhir. Morgan Riche a fait la course en tête en DD2 Master et Oscar Pellemele a dominé la catégorie E20. Ces succès, associés aux places d’honneur de leurs compatriotes, ont permis au Team France de remporter une nouvelle Coupe des Nations. MATTHEO DAUVERGNE
Comme chaque année, les épreuves Rotax choisies par 3MK Events pour qualifier les meilleurs pilotes capables de représenter la France au niveau mondial ont démontré tout leur intérêt et leur niveau de compétitivité. Les participants et les teams ne s’y sont pas trompés, engendrant des taux de fréquentation extrêmement élevés durant la saison 2021. La constance, la fiabilité, l’équité sportive et les performances des moteurs Rotax séduisent toujours autant les licenciés français.
A Bahreïn, les représentants du Team France ont profité d’une organisation exemplaire mise en place par Rotax et ses partenaires. Dans l’imposante structure où l’on retrouvait les 378 pilotes engagés, une excellente ambiance a régné durant toute la semaine dans le clan Tricolore. Tous ont donné leur meilleur pour atteindre leurs objectifs, avant de se retrouver à l’heure du podium pour célébrer, au chant de la Marseillaise, le triomphe du Team France à la Coupe des Nations. "